pompe à eau de mer

sea water pump, marine water pump, pompe à eau de mer, pompe marinepompe à eau de mer ou d'une pompe d'eau de mer est utilisé pour transférer ou faire circuler l'eau de mer ou d'eau salée. Il peut également être appelé pompe de service d'eau de mer. Il est largement utilisé pour diverses applications de service général à bord d'un navire marin. Et généralement, il est généralement une pompe à eau centrifuge. Et il est également généralement une pompe de matériau de bronze. pompe à eau de mer.

Les pompes d'eau de mer ont une large gamme d'utilisations. Il comprend quelque chose de transfert de ballast pour l'assèchement des cales, et lutte contre les incendies de lavage de pont. Ces pompes à eau de mer marine sont windily utilisés pour la pompe de ballast, de refroidissement marine et de la pompe de cale et ainsi de suite. Une pompe à eau de mer est donc nécessaire d'être relativement souple en termes de sa conception. Il est généralement une sorte de pompe de bronze pour la résistance à la corrosion. pompe à eau de mer.

L'eau de mer est corrosive pour la fonte commune ou en acier. Donc, la caractéristique importante de la pompe à eau de mer, est le matériau de la pompe de bronze. Habituellement, le corps de pompe, couvercle, roue et tout le bronze. Et l'arbre de la pompe est en acier inoxydable. Parfois, pour économiser des coûts, le corps de pompe et le couvercle peuvent être en fonte. Parfois, une pompe en acier inoxydable est également utilisé comme une pompe à eau de mer. Cependant, il est pas populaire que pompe de bronze.

SILI POMPE est un fournisseur de la pompe d'eau de mer réputation et fabricant en Chine. S'il vous plaît trouver un modèle approprié dans notre gamme de pompe centrifuge.
pompe centrifuge verticale
pompe centrifuge horizontale

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail