pompe de cale marine

pompe de cale marine, pompe marinePompe de cale marine joue un rôle vital dans l'exploitation des navires. Les marins travail propre ou de réparation à l'intérieur de la salle des machines. Et certains liquides de l'eau ou d'autres se dérouleront dans les puits de cale. Ces puits de cale, puis doivent être vidés au moyen d'une pompe de cale marine. Comme l'eau peut contenir de l'huile, il doit être nettoyé avant le pompage par-dessus bord. pompe de cale marine.

Le puits de cale se trouve généralement dans la coque d'un navire. Et il recueille l'excès d'eau qui ne parvient pas à drainer sur le côté de la plate-forme. Une pompe à eau de cale marine est utilisée pour faire en sorte que ces puits de cale sont vidés régulièrement. Et assure que la stabilité des vaisseaux ne soit pas compromise. L'eau de cale peut contenir des contaminants tels que les huiles, les produits chimiques, de particules et d'autres matériaux. Celles-ci ont été transférés à partir d'autres parties du navire. Et par conséquent, la pompe à eau de cale marine doit être en mesure de faire face à un certain degré de particules. Pompe de cale Marine sert à été exploité soit par un interrupteur à flotteur ou manuellement. pompe de cale marine.

A bord d'un navire ou des navires, la pompe de cale est utilisée dans le cas des deux fins quotidienne et d'urgence. SILI POMPE peut fournir les deux types. Ils sont spécialement conçus pour les applications marines. Et ils vont servir le propriétaire comme une pièce d'équipement fiable et digne de confiance pour une longue période. Pour une utilisation quotidienne, une petite pompe de cale se chargera de la tâche. Ces pompes de cale sont généralement auto-amorçage. Avec un dispositif d'auto-amorçage intégré, il n'y a pas besoin d'un dispositif d'amorçage supplémentaire. Assurez-vous que le corps de pompe est rempli d'eau avant démarrage de la pompe. Toutefois, lorsqu'une situation d'urgence se pose, il peut être nécessaire d'utiliser une pompe de cale de secours. Habituellement, cette pompe de cale marine est une grande pompe marine centrifuge verticale. Dans de tels cas, l'un des SW pompes de refroidissement, la pompe de ballast, pompe à incendie ou d'une pompe de service général peuvent être utilisés et servent ainsi un double objectif. Une pompe d'amorçage d'éjection peut être un dispositif en option pour ce genre de pompes marines. pompe de cale marine. 

SILI PUMP est un marin fournisseur de la pompe de cale de réputation et fabricant en Chine. Cliquez sur le lien de la pompe suggéré ci-dessous pour trouver un modèle approprié: pompe de cale marine.

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail