pompe à huile marine

marine fuel oil pump, pompe à huile marine, pompe marinePompe à huile marine, marine pompe à huile de carburant peut aussi être appelé pompe à carburant de services pétroliers, l'alimentation en carburant d'huile combustible de la pompe pompe de surpression d'huile ou de carburant la pompe de circulation d'huile. Il peut être centrifuge, engrenage, trois vis et d'autres types. Peu importe si la viscosité de l'huile est élevée ou basse, SILIPUMP alimente la pompe à huile de carburant marine correcte pour toutes les applications dans l'industrie marine et offshore. pompe à huile marine.

Comme son nom l'indique, une pompe à huile combustible marine est conçue pour pomper le carburant. Cela peut être le diesel, le pétrole, le fuel-oil ou du kérosène, d'un récipient à l'autre, ou ce provient d'un tambour ou d'un réservoir de stockage. Par conséquent, notre marine gamme de pompe à huile de carburant couvre une grande variété de différents types de pompes, il comprend des pompes à huile centrifuges, pompes à vis d'huile, pompes à baril, pompe à huile pour engrenages, avec différents débits, pressions et caractéristiques. Et ce moteur de la pompe peut être dans les types antidéflagrants. pompe à huile marine.

Les moteurs diesel et des chaudières ont besoin de carburant. Le carburant peut être de l'huile diesel marin (pompe MDO), gazole marine (pompe MGO) ou du fioul lourd (pompe HFO); Ou parfois, il y a un certain IFO ou MFO. (Ces pompe à huile de carburant peut être appelé pompe MDO, pompe MGO, pompe HFO). Mais de plus en plus de zones en mer sont limitées à la combustion de combustibles contenant du soufre. Marine pompe à huile combustible est utilisé pour la pompe de carburant ou de rappel d'un réservoir à l'autre. carburant Marine pompe de transfert d'huile est utilisé pour l'alimentation en carburant pour les consommateurs de carburant. pompe à huile marine.

La pompe la plus populaire type de carburant marine d'alimentation en huile est la pompe à huile de transmission marine. Il peut être dans la pompe externe d'engrenage d'huile, pompe à huile à engrenage interne et en arc de cercle pompe à huile pour engrenages. Marine pompe à huile pour engrenages a une taille compacte, à faible coût et des performances fiables. Il est particulièrement adapté pour le transfert de fuel-oil. Pour une viscosité élevée, une chemise de chauffage par eau chaude, vapeur est disponible. pompe à huile marine.

SILIPUMP est une réputation carburant marin fournisseur de la pompe à huile et fabricant en Chine. Pompe à huile marine, cliquez sur le lien de la pompe suggéré ci-dessous pour trouver un modèle approprié: pompe à huile marine

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail